• Historique
  • Objectifs
  • Personnel
  • SAV

Historique :

 

La société Pesage Warnier, initialement Pesage-Dosage Lucien Warnier, a été créée par Lucien Warnier au début des années 50.

 

sablier

1950
Début des activités.

1978
Reprise de la société "Bascules Roisin" à Chatelet.
Fabrication et location des poids étalons.

1980
Lucien Warnier est un des premiers à intégrer l'électronique dans les ponts bascules.

1988
Démarrage de la location des ponts bascules.

1998
Mise en place du système qualité et obtention de l'accréditation BELAC ISO/IEC 17020. (Vérification périodiques des ponts-bascules).

2005
Obtention de l'accréditation BELAC ISO/IEC 17025 (Etalonnage des poids étalons).

2010
Délégation par la métrologie de la vérification
périodique des balances de commerce.

2012
Déménagement et regroupement des activités dans de nouveaux bâtiments
dans le zoning industriel de Hannut.

Objectifs :

 

objectifQualité, service et innovation sont les objectifs de notre société.

Nous nous efforçons d’apporter à nos clients des produits et services de qualité.

Dans cette perspective, nous avons obtenu deux accréditations auprès de BELAC : une en tant qu’organisme d’inspection (Norme ISO/IEC 17020) et une en tant que laboratoire d’étalonnage (Norme ISO/IEC 17025).

 

 

Notre but est aussi la satisfaction des clients. Une façon d'y contribuer est notre service après-vente qui ne s'attarde pas à répondre à un slogan mais qui cherche une solution définitive et efficace dès la première visite et ce 24h sur 24 et 7j sur 7.

Personnel :

 

Depuis sa création, Pesage Warnier est restée une entreprise à caractère familial proche du client.

Notre équipe est composée de 10 personnes.personnel

 

Michel Smeysters : Direction

Christine Smeysters : Comptabilité - Facturation

Céline Grignet : Secrétariat - Planning

Benoît Smeysters : Directeur technique - Qualité

Pierre Martin : Bureau d'étude - Technicien

Eric Vandermolen : Technicien - Inspecteur

Daniel Bodart : Technicien - Inspecteur

Christophe Renard : Technicien - Opérateur

Jean-François Frehen : Technicien - Opérateur

Régis Etienne : Technicien - Opérateur
 

Service après-vente :

 

SAVC'est sans doute ce qui a contribué le plus à notre image de marque : notre service après-vente !

En effet, depuis toujours, nous mettons un point d'honneur à répondre le plus rapidement aux clients.
Ceci est possible grâce à notre service après-vente efficace et proche de chaque client.

Que ce soit le soir, le week-end ou un jour férié, notre service après-vente est disponible 24h sur 24 et 7j sur 7.

"La solution efficace dès la première visite", un objectif et un engagement au delà d'un simple slogan.

 

 

Pour tout problème, n'hésitez pas à téléphoner au 019 / 63 66 02 ou au       
0495 / 32 11 58
(Michel Smeysters)