Français Nederlands English
  • Historique
  • Objectifs
  • Personnel
  • SAV

Historique :

 

sablier

La société Pesage Warnier, initialement Pesage-Dosage Lucien Warnier, a été crée par Lucien Warnier au début des années 50.

 

1950 : Début des activités.

1978 : Reprise de la société "Bascules Roisin" à Chatelet.
Fabrication et location des poids étalons.

1980 : Lucien Warnier est un des premiers à intégrer
l'électronique dans les ponts bascules.

1988 : Démarrage de la location des ponts bascules.

1998 : Mise en place du système qualité et obtention
de l'accréditation BELAC ISO/IEC 17020.
(Inspection des ponts bascules)

2005 : Obtention de l'accréditation BELAC ISO/IEC 17025
(Etalonnage des poids étalons)

2009 : Pesage Warnier se prépare à déménager et à centraliser
ses activités vers de nouvelles installations dans le zoning
industriel de Hannut.

2010 : Délégation par la métrologie de la vérification des balances
de commerces.

 

 

 

 

 

 

 



Objectifs :

 

sablier

Qualité, service et innovation sont les objectifs de notre société.

Nous nous efforçons d’apporter à nos clients des produits et services de qualité.

Dans cette perspective nous avons obtenu deux accréditations auprès de BELAC ; une en tant qu’organisme d’inspection (Norme ISO/IEC 17020) et une en tant que laboratoire d’étalonnage (Norme ISO/IEC 17025).

 

 

Notre but est aussi la satisfaction des clients. Une façon d'y contribuer est notre service après vente qui ne s'attarde pas à répondre à un slogan mais qui cherche une solution définitive et efficace dès la première visite et ce 24h sur 24 et 7j sur 7.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnel :

 

rh

Depuis sa création, Pesage Warnier est restée une entreprise à caractère familiale proche du client.

Aujourd'hui, en plus de la direction, nous employons 4 personnes à temps plein.

 

Direction : Marie-Thérèse Warnier et Michel Smeysters-Warnier

Secrétariat : Marie-Thérèse Warnier

Responsable Qualité : Benoît Smeysters

Responsable Technique Inspection : Eric Vandermolen

Responsable Technique Etalonnage : Benoît Smeysters

Techniciens Balanciers Inspecteurs : Daniel Bodart et Eric Vandermolen

Opérateur Balancier Inspecteur : Christophe Renard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Service après vente :

 

image_clef

C'est sans doute ce qui a contribué le plus à notre image de marque ; notre service après vente !

En effet, depuis toujours, nous nous mettons un point d'honneur à répondre le plus rapidement aux clients.
Ceci est possible grâce à notre service après vente efficace et proche de chaque client.

Que ce soit le soir, le week-end ou un jour férié, notre service après-vente est disponible 24h sur 24 et 7j sur 7.

"La solution efficace dès la première visite", un objectif et un engagement au delà d'un simple slogan.

Pour touts problème, n'hésitez pas à téléphoner au
010 / 81 11 90 ou au 0495 / 32 11 58 (Michel Smeysters-Warnier).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits
Services
Eli